buggy Secma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy Secma

Rejoignez nous sur buggy-passion = http://bugxter.forumgratuit.org/
 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour,propriétaire ou ex-propriétaire de buggys sécma si vous possédez ou avez possédé un buggy sécma venez partager vos infos et nous rejoindre sur buggy-passion où vous trouverez maintenant beaucoup plus d'infos et de photos sur buggy-passion http://bugxter.forumgratuit.org/portal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 conduite tout terrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis




Nombre de messages : 1
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2005

conduite tout terrain Empty
MessageSujet: conduite tout terrain   conduite tout terrain Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:49

Bonjour,

Je trouve le funquad bien sympathique et fonctionnel, et j'envisage d'en acheter un. Mais je me demande si ce véhicule à bien des aptitudes pour le tout terrain? Si quelqu'un pouvais me renseigner...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
regis

regis


Nombre de messages : 17
Localisation : valence d'agen
Date d'inscription : 08/09/2005

conduite tout terrain Empty
MessageSujet: Re: conduite tout terrain   conduite tout terrain Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:32

Salut !!!

D'après ce que j'ai entendu dire, il aurait de très bonnes capacités en franchissement. A essayer !!!
Ce que je peux dire, c'est que la fiabilité a l'air d'être au rendez-vous. J'ai un Extrem'500, rien à dire. J'avais un problème avec la fermeture arrière, 2 jours après, j'avais la pièce de remplacement. Le service après vente est au rendez-vous en plus. Une bonne petite entreprise !!!! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
 
conduite tout terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien des amortisseurs en usage tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy Secma  :: Fun Quad :: Divers-
Sauter vers: