buggy Secma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy Secma

Rejoignez nous sur buggy-passion = http://bugxter.forumgratuit.org/
 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour,propriétaire ou ex-propriétaire de buggys sécma si vous possédez ou avez possédé un buggy sécma venez partager vos infos et nous rejoindre sur buggy-passion où vous trouverez maintenant beaucoup plus d'infos et de photos sur buggy-passion http://bugxter.forumgratuit.org/portal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A deconseiller !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sathya




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2006

A deconseiller !!!!! Empty
MessageSujet: A deconseiller !!!!!   A deconseiller !!!!! Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:48

Je suis tres mécontent des fun quad de chez secma...Que des problemes, pas de SAV correct, service commercial nul (j'attends toujours de la doc....ainsi que le tarif des pièces détachés)....bref un desastre...Je suis professionnel, et j'en ai commander 6.....et pas un seul un a tenu la saison de 3 mois !!!!

Bref, de la MERDE....comme les buggys chinois mais à prix Français !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 10
Localisation : stenay
Date d'inscription : 04/07/2005

A deconseiller !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A deconseiller !!!!!   A deconseiller !!!!! Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:21

salut

pas du tout d'accord avec toi!
j'ai un contact régulier avec TONY (magasinier et homme de confiance secma) tout ce que je lui demande, je l'ai très rapidement (sauf les boitiers électronique fun500)
j'en ai vendu plusieurs et je n'ai jamais eut de prob mise à part un cable d'accélérateur qui a été prit en garantie immédiatement.
sinon le fun quad est thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
A deconseiller !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy Secma  :: Fun Quad :: Problèmes-
Sauter vers: